|
Post by Red Wings on Jul 28, 2023 7:58:16 GMT -5
Plusieurs d’entre vous me connaisse depuis des lunes et d’autres via ligue hockey simulée ( LMHS , LSHG , LPHS )
Pour les autres , je suis Patrice Bourgon alias Pattyy 🫡🤪
J’ai plusieurs années d’expériences derrière la cravate concernant les ligues simulée, je dirais ma 15e années 😌
Pour ceux qui ne save pas comment je fonctionne en tant D.G, je suis quelqu’un qui dis toujours : chaque joueur a son prix, alors je suis toujours ouvert à négocier 🤑🤑🤑
En étant le président de cette nouvelle ligue, je suis quelqu’un de patient. Comme tout le monde j’ai ma limite mais, rendez-vous pas la 🤣😂 . Je crois qu’on est tous ici pour avoir un plaisir fou, se connaître entre nous et développer une bonne relation. 🤗🤗🤠 ————————————————————————————————————-
Pour ceux que sa intéresse, la ligue a été créée sur une discussion bidon entre frank tousi alias D.G Rangers et moi en attendant une simulation d’une final de farm de LSHG 🤫🤫
Coudonc frank crée notre propre ligue sa peux tu exister 🙄😮
Frank : pourquoi pas !!!! 🤭🤭🤭🤝
Voilà bienvenue dans notre ligue Simulée 👌👋
|
|
|
Post by francisanaheim on Jul 29, 2023 10:39:01 GMT -5
«D'une finale de farm de LSHG 🤫🤫». Une finale que le président ici présent à perdu aux mains de Frank. Oups, j'ai le don de remuer le couteau dans la plaie. LOL
|
|
|
Post by Red Wings on Jul 29, 2023 12:15:29 GMT -5
Bien merci de me rappeler cette remonté perdante 😰😭
|
|