|
Post by ottawa on Jul 12, 2024 11:29:24 GMT -5
À Philadelphie: Claude Giroux À Ottawa: choix 6 2025 Philadelphie. Je dois baisser ma masse.
Merci Stéphane Fournier DG Ottawa
|
|
|
Post by flyers27 on Jul 12, 2024 11:31:36 GMT -5
J'accepte j'étais en dessous du plancher salarial. En plus Giroux viendra servir de bon leader!
|
|
|
Post by Président on Jul 12, 2024 21:08:00 GMT -5
Refusé !
Les choix Y25 ne sont pas disponible , Seulement Y 23 , Y 24 qui le sont
12- LES TRANSACTIONS
12.1- La date limite pour les transactions est à 80% du nombre de matchs joués en saison régulière (environ 67 matchs joués).
ATTENTION : Une équipe ne peut inclure plus de 10 millions de dollars dans une transaction.
12.2- La confirmation des transactions doit être faite en l'écrivant sur le forum dans la section Échanges (un résumé de la transaction est obligatoire). Les 2 DG doivent l'écrire clairement et le président viendra approuver ou non.
Prendre note : La transaction sera effective après les simulations de la journée.
12.3- Les transactions peuvent inclure des choix au repêchage amateur des 2 prochains repêchage seulement. (Donc, saison en cours et la saison suivante uniquement)
12.4- Vous pouvez inclure une considération future qui comprend un ou des choix au repêchage, (mais, obligation de respecter le point 12.3)
12.5- Il est permis d'acquérir par transaction seulement UN joueur par saison ayant été à un camp de perfectionnement ou ayant été recoté LHVS lorsque les clauses de non-échange (NTC) sont levées juste avant la date limite des transactions. Il est permis d'avoir au maximum 2 joueurs ayant été à un camp de perfectionnement ou ayant été recoté LHVS. Des frais de 10Ms pour obtenir un joueur qui a reçu des points cotes au début la création de la ligue
Renégocier
Merci
|
|
|
Post by ottawa on Jul 13, 2024 6:27:49 GMT -5
À Philadelphie: Claude Giroux À Ottawa: choix 6 year 3 Philadelphie. Je dois baisser ma masse. Merci Stéphane Fournier DG Ottawa
|
|
|
Post by flyers27 on Jul 13, 2024 8:10:41 GMT -5
Deal !
|
|
|
Post by Président on Jul 14, 2024 12:07:26 GMT -5
Approuvé fait!
|
|