|
Post by francisanaheim on Jul 24, 2023 16:02:24 GMT -5
Il y a un moment pour faire des sandwichs et un moment pour les manger. Au moment d’écrire ce mot, c’est celui de présenter la personne que je suis en surface et un peu plus le style de DG que je suis. Alors commençons tout de suite le massacre.
Qui est-il? Je dirais qu’il est d’abord un homme de 32 ans, sociable, respectueux et vivant en Montérégie avec une touche d'humour.
T’es un DG toi? Imagine-toi que oui! J’ai débuté en 2015/2016 dans la NLHP, ligue dans laquelle je suis allé chercher le championnat en 2018/2019. C’est aussi là que mon sobriquet de DG Cendrillon a pris naissance. Présentement DG en FIHG, LHS, Nameless, PHL, LSHG et maintenant de la LHVS. D’ailleurs, co-fondateur et coprésident de la LSHG, mais je ne suis pas là pour faire de la pub, prochaine question!
Quel genre de DG es-tu?
Là, bien prendre note que je suis TRÈS actif, mais dans les petites trades mineures. Lorsqu’on vise mes gros éléments, je sais être patient et conservateur. J’aime bâtir un club avec le repêchage et donne de l’importance au club école. On me considère également comme étant un marginal, car j’ai souvent une façon de faire qui va à l’encontre des standards. Prendre aussi note, que je n’aime pas les joueurs russes et tous joueurs ayant des noms de familles bâtards.
Bref, ceci est la pointe de l’iceberg, je crois que vous pouvez déjà vous faire une image de qui je suis.
Au plaisir.
Francis Lefebvre. DG Cendrillon/Marginal chanceux.
|
|