|
Post by Babyshark on Aug 19, 2023 0:51:43 GMT -5
salut boys. jsais pas cque vous en pensez... mais moi dimanche a limite je ferais 2 rondes pour les prospect (OU les unnasigned si un team a bas cap salarial voudrait signer un seguin ou Lee ou whatever... ca serait selon le choix du DG....) ... et le reste des gars non assignées... je les mettrais dispos SEULEMENT au trade deadline.... pour les equipes qui voudraient faire des additions.. sinon ils restereaient sans equipe... quen pensez vous?
|
|
|
Post by Olivier_Toronto on Aug 21, 2024 11:49:22 GMT -5
salut boys. jsais pas cque vous en pensez... mais moi dimanche a limite je ferais 2 rondes pour les prospect (OU les unnasigned si un team a bas cap salarial voudrait signer un seguin ou Lee ou whatever... ca serait selon le choix du DG....) ... et le reste des gars non assignées... je les mettrais dispos SEULEMENT au trade deadline.... pour les equipes qui voudraient faire des additions.. sinon ils restereaient sans equipe... quen pensez vous? Merci pour ta suggestion, c’est apprécié des DGs qui participent🙏😊. Toutefois, je crois que la formule de 7 rondes pour le repêchage amateur (prospects) et la formule de 3 rondes pour le repêchage des UFAs, ça s’est très bien déroulé. C’est pas mal comme ça que ça fonctionne dans les autres ligues aussi (5 ou 7 rondes pour les prospects, et 3 à 5 rondes pour les UFAs). Tsé, si une équipe a besoin de + que 3 UFAs pour remplir son pro/farm, bien elle peut toujours en faire après la 3e ronde comme signatures d’urgence. Ou elle peut transiger comme moi j’ai fait. Il me manquait un gardien farm, j’ai dû débourser un choix de 5e ronde. Je vais laisser la Direction trancher sur le sujet mais je tenais quand même à donner mon avis. Mais merci encore pour ta suggestion et n’hésites pas si tu as autre chose en tête ‼️🙃
|
|